INTERMEDIATION


A- A A+

Atelier thématique avec les développeurs de solutions

 

Atelier thématique destinés à initier des projets de développements de produits et services nouveaux.Avec la capitalisation des retours d’usages, des attentes, des critiques de l’offre technologique du marché (recueillis lors des réunions BiVACS et des sessions d’information avec les mallettes informations), le TASDA propose des ateliers thématiques destinés à initier des projets de développements de produits/services nouveaux.

Sur une problématique donnée : quels sont les enjeux ? quelles sont les cibles ? et les éventuels critères de segmentations ? quelles sont les offres actuelles, leurs limites, les recommandations des professionnels de terrain et des usagers pour les faire évoluer ? quelle est la chaine de décision, qui est concerné par le choix d’une solution ? quels sont les relais d’information et de conseil ? quel est le modèle économique actuel / celui pressenti pour demain ? quels sont les référentiels d’évaluations ? …

Des thèmes de travail sont ensuite identifiés pour engager, avec des partenaires comme Minalogic, Medic@lps ou I CARE, des projets collaboratifs.